11 septembre 2024 Fundamental Technical Skills of Endovascular Surgery: A Preliminary Study on Its Impact on Skills and Stress during Procedures Publié dans Annals of Vascular Surgery en novembre 2024 21 mars 2024 Testing the validity of three acute care assessment tools for assessing residents’ performance during in situ simulation: the ACAT-SimSit study Publié dans l'European Journal of Emergency Medicine 2024 20 février 2024 Abord multimodal des voies aériennes supérieures : comparaison de 2 techniques utilisant un vidéolaryngoscope et un bronchoscope souple pour faciliter l'intubation trachéale Présenté au congrès SFAR 2022 20 septembre 2023 Voies aériennes : de l'intubation à l'extubation. Comparaison en crossover randomisé des vidéolaryngoscopes VisionPro* et McGrath Présenté au congrès SFAR 2023 15 janvier 2023 Comment assurer l’équité d’une évaluation classante par les examens cliniques objectifs et structurés (ECOS) ? Publié dans Pédagogie Médicale 24, Numéro 2, 2023 26 octobre 2022 Communication Non Violente au bloc opératoire. Initiation en simulation Présenté au congrès SFAR 2023 1 janvier 2020 Interactive pedagogical strategies in medical education: how first experience impact teachers’ motivations and barriers. Soutenu en 2019 pour l'obtention du master "Pédagogies en Sciences de la Santé"
11 septembre 2024 Fundamental Technical Skills of Endovascular Surgery: A Preliminary Study on Its Impact on Skills and Stress during Procedures Publié dans Annals of Vascular Surgery en novembre 2024
21 mars 2024 Testing the validity of three acute care assessment tools for assessing residents’ performance during in situ simulation: the ACAT-SimSit study Publié dans l'European Journal of Emergency Medicine 2024
20 février 2024 Abord multimodal des voies aériennes supérieures : comparaison de 2 techniques utilisant un vidéolaryngoscope et un bronchoscope souple pour faciliter l'intubation trachéale Présenté au congrès SFAR 2022
20 septembre 2023 Voies aériennes : de l'intubation à l'extubation. Comparaison en crossover randomisé des vidéolaryngoscopes VisionPro* et McGrath Présenté au congrès SFAR 2023
15 janvier 2023 Comment assurer l’équité d’une évaluation classante par les examens cliniques objectifs et structurés (ECOS) ? Publié dans Pédagogie Médicale 24, Numéro 2, 2023
26 octobre 2022 Communication Non Violente au bloc opératoire. Initiation en simulation Présenté au congrès SFAR 2023
1 janvier 2020 Interactive pedagogical strategies in medical education: how first experience impact teachers’ motivations and barriers. Soutenu en 2019 pour l'obtention du master "Pédagogies en Sciences de la Santé"